sac-1285447

0

I. LOVE. LE PRéSENT. BAG. Je ne vais pas vous ennuyer tous avec de petits détails, mais il suffit de dire, j'ai une tendinite à l'épaule de transport de gros, sacs à bandoulière lourd autour de ces dernières années, j'ai donc été sur le marché de la Croix-corps de sac qui a été assez petit pour porter tout l'essentiel afin que je ne soient pas tentés de surcharger mon sac à ordure inutile. J'ai trouvé ce sac immédiatement sur Logohoo et lire les commentaires et j'ai vu qu'elle convient à la plupart de mes besoins dès le départ. Il ya un compartiment séparé pour ma cellule, mon brillant à lèvres, mes clefs et mon portefeuille, et ainsi rien n'est confus et perdu et je ne finissent pas par se faire remarquer dans un parking tard dans la nuit de vider le contenu de mon sac à main sur le capot de ma voiture pour essayer de trouver mes clés. Il est léger, aussi, et siège de Nice et à proximité de l'organisme sans être envahissant. J'ai acheté le fuschia de Logohoo, et vient de recevoir le (ils m'ont mis à jour à la priorité du jour au lendemain l'expédition hors de la bonté de leur c?ur!). LOVE IT. Je l'aime tellement, j'ai eu mon copain m'a acheter la version herbe verte (ligne malheureusement pas disponible) pour mon anniversaire que je puisse avoir deux couleurs pour passer autour d'un peu de variété. La qualité est de premier ordre (ne serait pas en attendre moins des fossiles) et ils ont réussi à fabriquer un sac de la Croix-corps qui semble simple, élégant, et un peu à la mode. Bien fait, fossiles! Et merci pour le service Logohoo fabuleux, comme toujours.

Sac rose:sac-1285447

Style sac-1285447

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire