sac-1285446

0

J'avais l'habitude de passer des sacs à chaque fois, j'ai changé mes vêtements, mais pas plus! Cela a déjà devenu mon sac préféré de tous les temps. Sa taille et son organisation sont parfaits, la sangle de la Croix-corps la rend confortable et facile à transporter, et le matériel est élégant et d'argent, que je préfère sur laiton. J'ai débattu de la couleur à choisir, et honnêtement, je crois que je peut encore obtenir un autre, mais je suis en amour avec le rouge riche. Le cuir est doux de sorte qu'il ne regarde jamais rigide même quand il est bourré. Ceci est un sac qui fonctionne comme un fourre-tout et toujours l'air élégant et stylé. Dans le cas où vous ne pouvez pas dire, je l'aime!

Sac rose:sac-1285446

Style sac-1285446

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire