sac-1285589

0

J'ai débattu sur l'achat de mon Blackburn pour plus d'un an. J'ai un autre sac fossiles que j'aime. Il a une poignée plus courte et le montant de la chambre dans le sac est limité. Par conséquent, j'ai été intéressé par la Blackburn en raison de son habitabilité. Comme je ne suis pas capable de l'utiliser comme un sac à bandoulière, quand j'ai re?u le sac je l'ai pris chez le cordonnier pour avoir le raccourci poignées. J'aime le habitabilité et les poches à l'intérieur de mon ruban à mesurer de petites, écharpe de pluie, et le téléphone. J'adore avoir le c?té extérieur des poches pour mes clés, calendrier de poche et stylos. Ma bourse d'autres fossiles n'ont pas les fermoirs magnétiques sur les poches extérieures. Je les apprécie. Si ma chute senne coulissante de plus, les choses ne sont pas automatiquement répande au-dehors. Je n'utilise pas les poches fin. Ce que j'ai pris l'habitude de la cime sont repliés des poignées. Le cuir semble plus mince sur les poignées que sur la bourse, si je comprends pourquoi ils ont fermé et les coutures. Je sais que le \Le Blackburn a de nombreuses poches et spacieux. Le cuir semble assez solide pour durer. Je le recommande.

Sac rose:sac-1285589

Style sac-1285589

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire