sac-1285271

0

J'ai acheté le motif floral kavru CC portefeuille de détenir des cartes supplémentaires que je ne procéder chaque fois que je quitte la maison, tels que les cartes d'assurance, cartes de bibliothèque, etc cartes supplémentaires Discount Store Si je vais pour la journée et la nécessité desdites cartes de cette portefeuille est assez important pour les petites Tuck dans une bourse moyenne avec mon portefeuille principal à glissière petite poche, téléphone cellulaire, etc, je suis d'accord avec l'examinateur que les fentes sont cc sur le c?té serré. Je n'aurais pas pu utiliser ce portefeuille pour la fa?on dont j'ai utilisé pour transporter mes affaires, le tout avec moi tout le temps. Il n'aurait tout simplement pas tenu toutes mes cartes ainsi, trop serré un ajustement. Comme je ne l'utilise souvent, je ne sais pas si le tissu se desserrer vers le haut avec le temps. Je pense que ce portefeuille serait parfait pour une personne avec juste quelques cartes à transporter, tels que, les adolescents, les étudiants, les emballeurs de lumière, etc

Sac rose:sac-1285271

Style sac-1285271

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire