rose-1285785

0

Le sac de Keen est exactement ce dont j'avais besoin. La zone de grande poche à l'intérieur de mon ordinateur portable détient petits, rendez-livre, portefeuille et chéquier. Dans le cadre du volet il ya une rangée de petites poches dont je me sers de tenir baume à lèvres, enregistreur vocal stylos et crayons, et la commande de pouce, et un bloc-notes. La bandoulière régler facilement avec sa ceinture de sécurité comme le fermoir et le fond en caoutchouc est une fonction utile. Je prends ce sac partout, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, afin d'avoir le fond protégées est important. Le caoutchouc est suffisamment épaisse pour aider le sac debout. Ce sac a remplacé mon sac à dos petite précédente et un style supérieure parce qu'elle me permet d'avoir les mains libres et pour transporter tout ce dont j'ai besoin. Amis ont suggéré que cela ferait un grand sac à couches ainsi.

Sac rose:rose-1285785

Style rose-1285785

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire